29.9.12

Première animation

    Une petite mise à jour s'impose!

    Comme je n'ai pas posté de dessins depuis pas mal de temps, les mauvaises langues ont certainement dû penser très fort que je n'avais rien glandé ces derniers temps... Eh bien, C'EST COMPLETEMENT FAUX!

    En fait, j'ai tout simplement eu la flem... euh, pas le temps de poster mes travaux! eh oui!
Mais comme vous êtes sympas, je vais faire une grosse update ce soir. Mais je le fais surtout car demain soir, plus d'internet! Eh oui! Je dois partir en alternance sur Paris, pour au maximum deux semaines, et donc pas d'update pendant ce temps.

    Bref, j'ai tout de même un programme en dessin assez chargé pour les deux prochaines semaines, notamment de la perspective et du dessin anatomique (à défaut de cours de nu, j'irai au Louvre après le boulot, faut bien profiter un peu de Paname). Mais là, tout de suite, attention les yeux...

MA - PREMIERE - ANIMATIOOOOOONNNN!

    Ouais, bon, c'est moche, pas fluide, plein d'erreurs, etc etc. MAIS c'est quand même ma première baballe. En fait, mon but n'est absolument pas d'animer tout de suite, mon niveau de dessin ne me le permettant pas encore. Mais comme je dois animer un lapin pour un projet dont j'ai parlé un peu plus tôt, je dois bien commencer quelque part... Evidemment, ce ne sera pas parfait, mais qui ne tente rien n'a rien!

Voici donc... MA BABALLE!!! (interdiction de se moquer...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire