27.1.13

Croquis d'observation - Semaine du 21 au 27/01


Hello tout le monde, voici mon rapide compte-rendu de cette semaine sur Paris.

Exceptionnellement, je n'ai pas fait de nocturnes, j'ai préféré passer mes soirées sur des tutos pour remplir le plus rapidement possible mes portfolios... En revanche, j'ai eu la chance d'aller voir l'expo Hopper au Grand Palais, que je vous conseille mais VIIIITE car elle se termine très bientôt ;)

Je vais donc présenter des croquis faits principalement dans les transports en communs, métro et train. Bientôt, je l'espère, les tutos porteront leurs fruits et je pourrai vous présenter quelques créas dignes de ce nom.

Pour commencer voici les croquis faits sur le trajet Blois-Paris:

  Puis ceux dans le métro pendant la semaine, mélange de croquis d'observation et d'un peu n'importe quoi:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire