1.6.13

Changements en perspective : le blog en stand-by

Bonjour à tous,

     Comme vous avez pu le voir, le blog est en stand-by depuis un certain temps.
En fait, je suis non seulement en phase de déménagement sur la capitale (tout est en cartons, c'est un peu le bazar) mais j'ai aussi dû faire face à quelques changements professionnels... En effet, j'ai quitté mon entreprise en alternance pour finir mon année de licence en tant que stagiaire graphiste UI. Bref, ajoutons à ça que j'habite en ce moment dans un appartement où il n'y a aucune connexion Internet ou presque (merci freewifi et sfr wifi public...) et que je n'ai pas de scanner non plus, l'update du blog est un peu compliqué.
     Rassurez-vous, ce n'est qu'un passage puisque tout cela devrait être à nouveau pleinement fonctionnel vers le mois de juillet, lorsque j'aurai emménagé. D'autant plus qu'il faudra rattraper le retard que j'ai pris en dessin ces derniers temps...

     Ma liste de ressources pour le concours des Gobelins vous attend toujours patiemment et sera dévoilée dès que possible :p J'en profite aussi pour remercier chaleureusement Jules Durand qui m'a filé tout plein de ressources intéressantes à exploiter et dont je ferai les reviews ici dès que je me sentirai suffisamment à l'aise avec (et que j'aurai du temps, une connexion Internet, et blablabla).

     Sur ce bonne continuation et bonne fin d'année scolaire à ceux qui sont encore en plein dedans ;)

2 commentaires:

  1. Coucou Claire,

    je suis Adrian (SRC et ATC Blois, toussa) et vraiment je trouve tes dessins magnifiques. Tu devrais faire aussi une page fb pour les poster parce que tu gagnes à être connue.

    Bonne merde pour les gobelins et tout.

    A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Adrian,
      Merci beaucoup pour ton soutien!
      En fait je publie de temps en temps quelques dessins sur ma page Facebook perso, mais effectivement je devrais penser à en faire une "vraie", ça devrait être pour bientôt...
      J'essaie de ne pas tout mettre pour que le blog préserve un caractère un peu "exclusif", mais je vais y réfléchir.
      A bientôt sur Facebook du coup ;)

      Supprimer