18.10.13

Héhooooo ?! Y'a quelqu'un ??

Ahem... Oui oui, y'a (encore) quelqu'un !!

Salut à tous ! Le blog, comme je l'avais annoncé dans un article précédent, est resté en stand-by, bien que cette période ait duré plus longtemps que prévu... ça fait déjà... depuis environ le mois de mai... oulàlà --'

Je ne vais pas m'éterniser ici sur les raisons de cette période de traversée du désert qui sont, pour faire simple, liées à des problèmes personnels et professionnels auxquels sont venus se greffer beaaaaucoup de problèmes logistiques... Donc peu de dessin et pas du tout d'internet pour les poster de toute façon ^^'

En fait, je me tâte pour mettre tout ça en scène sous forme de BDs et les poster ici... ce qui serait peut-être un bon exercice de mise en situation pour moi ;)

Et sinon, qu'est-ce que je deviens ? Hé bien, avec mon bôô diplôme de Licence pro en multimédia, je cherche un job de graphiste / chargée de com, dans les univers du web, du jeu, du print, des contenus digitaux... Pour pouvoir mettre un peu de sous de côté avant les Gobelins. Espérons que j'aurai ce foutu concours !!

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas foutu grand-chose au niveau dessin ces derniers temps (mais rassurez-vous, j'ai eu tout plein d'autres préoccupations qui m'ont bouffé tout mon temps !!) MAIS je n'ai quand même pas RIEN foutu, donc je suis en train de faire la synthèse de ces quelques derniers mois, afin de vous sortir deux ou trois crobards ici. Et pour la suite, ben... c'est reparti pour un tour, préparer le concours, bosser grâce aux forums, tutos et bouquins, et rédiger les articles sur mes ressources, etc.

J'en profite aussi pour remercier AlZorK pour ses encouragements inattendus ! Merci !



Le lémurien créatif reprend donc du service après quasi 6 mois d'hibernation... Let's go !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire