9.11.13

Observation - 04/11/13

Bonjour à tous, aujourd'hui un peu d'observation SANS STATUES (vous en aviez marre des grecs du Louvre, avouez-le...). La colo du décor est très foireuse (car j'ai préféré continuer à bosser d'autres obs plutôt que de m'attarder à vouloir mettre la couleur sur celui-ci...) mais tant pis :p

En ce moment je travaille l'observation à fond en faisant mon appart et un peu tout ce qui me tombe sous la main; je suis aussi dans les exos de base d'observation du forum CQFD dont j'ai parlé précédemment (ici :p). Alors je fais tout plein de mains et de pieds en prenant trèèès longtemps pour chaque dessin.Comme il s'agit d'un exo demandant une production importante, je ne vais pas poster les 150 ou 200 dessins, mais je choisirai uniquement les plus représentatifs! (une fois qu'ils seront finis, bien sûr...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire