28.1.14

Compte-rendu expo Pixar... en images !

Hello tous,

Hier je suis allée à l'expo 25 d'animation Pixar pour la 2e fois... Pour y dessiner :)
Voilà donc ce que j'ai fait là-bas, rapidement colorisé.

Cette expo est à faire absolument pour tous les fans et pour tous ceux que le dessin intéresse... Outre les originaux et les reproduction en grands formats des colorscripts qui sont évidemment topissimes, on peut y voir les sculptures de référence de pas mal de personnages et comme l'expo est bien foutue, on peut assez facilement tourner autour pour les dessiner sous différents angles. Plutôt intéressant pour la compréhension des volumes du coup...

C'est du rapide sur la fin, il fallait que je m'en aille... Si j'en ai la possibilité j'y retournerai pour faire ce que je n'ai pas eu le temps de dessiner :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire