29.10.14

Mains et pied


10 commentaires:

  1. C'est juste excellent, félicitations !

    - Hibousaurus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ce n'est pas encore parfait mais j'espère que ça va le devenir ! Ou au moins s'en approcher ;)

      Supprimer
  2. Je doute que tu sois loin de la perfection là-dessus ^^"
    Je te mets au défi de faire un gif d'une personne (enfin d'une main) faisant rouler une piece entre ses doigts. Si tu arrives à faire ça, tu pourras tout faire :p (en terme de main j'entends).

    - Hibousaurus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Challenge accepted !

      http://clairematz.blogspot.fr/2015/01/animation-le-defi.html

      Supprimer
  3. J'attends :p

    - Hibousaurus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai mis le lien au-dessus (http://clairematz.blogspot.fr/2015/01/animation-le-defi.html)
      OK je te l'accorde, ce n'est pas encore bien timé et il y a de petites imperfections... mais je corrigerai tout ça au moment de faire ma bande démo :3

      Supprimer
  4. Oh je n'avais pas vu !
    C'est franchement très bien ;)
    Je ne saurais dire pourquoi, mais cette animation me fait vraiment penser à du Disney..

    - Hibousaurus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Je corrigerai les quelques erreurs qu'il reste pour ma bande démo mais je pense le mettre dedans :)

      Supprimer
  5. Cette bande démo sera sur le site ?

    - Hibousaurus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, avec mon book ! C'est la raison pour laquelle je ne poste pas beaucoup en ce moment : comme je travaille pour le book, et que je le posterai en entier ici, je préfère ne pas être redondante :)
      Le but de ce blog étant à la base de retracer la progression de quelqu'un qui part du niveau 0 en dessin, jusqu'à intégrer une école ou en tout cas réussir à faire de l'anime, tout sera mis en ligne !

      Supprimer