1.5.13

Ressources pour préparer le concours des Gobelins - n°1

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je commence un type d'article un peu particulier.

J'ai reçu un mail d'une lectrice il y a quelques temps, qui s'est montrée intéressée par les ressources que j'utilisais pour préparer le concours. Si certains d'entre vous préparent aussi le concours, et sont autodidactes, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser très fortement d'avoir tous ces petits tuyaux. D'ailleurs cela peut intéresser aussi les gens qui sont déjà en école d'anim, on n'a jamais assez de ressources pour bosser le dessin ;)

Je vais scinder les articles en plusieurs types de ressources :
=> les sites internet
=> les tutos
=> les forums
=> les livres.

Je pense qu'on fera le tour avec tout ça. Sachant que dès que j'en trouve de nouveaux, je ne manquerai pas de vous le signaler :)

Ces articles seront regroupés dans la catégorie "articles" du blog (non, sans blague???) donc si vous voulez les lire en intégralité sans être pollués par mes dessins inutiles, vous n'avez qu'à cliquer sur la catégorie ;)

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire