23.6.15

Fin du blog - À bientôt sur Tumblr !

Je l'ai eu, ce foutu concours ! Comme quoi, l'acharnement, ça paye !

Une petite anime pour fêter ça :



Et aussi... pour clôturer le blog !
Je me suis bien marrée, et j'ai bien galéré aussi... Mais l'objectif fixé (depuis cet article qui commence à dater !!), c'est-à-dire entrer en cinéma d'animation aux Gobelins, est atteint. Le but de ce blog était de montrer la progression de quelqu'un ayant cet objectif, sachant que je partais du niveau 0 et que je me suis débrouillée avec les moyens du bord. J'espère que le site pourra toujours servir aux gens qui se sont fixé le même but.

Sachez, pour ceux qui seraient intéressés, que je pense donner des cours l'an prochain pour préparer les gens aux concours d'anime, ou bien tout simplement des cours de dessin. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes tentés.

Vous pourrez bien entendu continuer à suivre mes supers aventures sur un tout nouveau site, a priori je pense migrer sur Tumblr ! C'est en cours de réalisation, mais je devrais l'ouvrir très prochainement.

Au plaisir de vous retrouver sur le net !

3 commentaires:

  1. BRA-VO ! Mais je ne suis pas surprise, tu as bien (et beaucoup) travaillé.
    Très bonne continuation dans cette voie.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ;)

    - Hibousaurus

    RépondreSupprimer