17.3.13

Croquis d'observation - Ménagerie du Jardin des Plantes, 07/03/2013

Bonjour!

Aujourd'hui, je publie tous les croquis d'observations faits à la ménagerie du jardin des plantes il y a 10 jours. J'avoue que ç'a un peu été la galère, vu que c'était la première fois que je dessinais des animaux d'après modèle vivant (si on exclut quelques chats rencontrés à droite et à gauche). Certains croquis sont du grand n'importe quoi, mais bon, avec l'entraînement ça finira par venir.

Vous pourrez constater une certaine dose de pandas roux, car je suis arrivée dans l'enclot JUSTE au moment du nourrissage, moi qui n'avait jamais vu l'une de ces bestioles faire le moindre mouvement, j'ai été servie!

Attention, il y en a beaucoup, alors c'est divisé en plusieurs posts.

Bon visionnage :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire