24.3.13

Croquis et colorisation - Character Design

Bonjour!

     Aujourd'hui ce que je vous montre est un peu différent. Il s'agit de la création d'un personnage d'un futur jeu pour mon job. Le petit renard que vous voyez ici est en fait le compagnon du héros principal. Je vous épargne les premières recherches graphiques qui ne ressemblent vraiment à rien...
     Les premiers croquis ci-dessous montre le renard dans une attitude assez humanisée, ce qui ne sera sûrement pas le rendu final du perso; mais je les trouve sympa quand même alors je les mets ici ^^ Et en dessous, c'est un début de colo. Je n'y connais absolument rien en techniques de painting, donc bon... Je me pencherai plus sérieusement sur la question après le concours des Gobelins ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire